Thread: PVP injouable.
View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.30.2012 , 05:37 AM | #101
Quote: Originally Posted by Borya-Pangolin View Post
Pour le reste je maintiens, l'expertise est une stat majeur en pvp. On peut le regretter, on peut se demander pourquoi Bioware a fait ce choix, mais c'est comme ça. Essayer de démonter le contraire avec des pseudo calculs, c'est juste ridicule. Les exemples d'Hovergame sont bidons, il veut démontrer la supériorité du stuff pve en pvp sur les seuls dégâts d'un dps en 1 vs 1 ("c'est qui qui tape le plus fort", lol). Et maintenant un exemple encore plus tortueux avec un heal, 2 vs 2, 2vs 1 etc, avec un coup ? Tss, j'utilise des instant heal, hot, heal aoe etc. En combat je change de cible toute les 3 s. Il veut pas comprendre qu'un bg, c'est deux TEAM de 8 joueurs...
Quand on ne comprend pas un message, on évite d'y répondre. La parole est d'argent, mais le silence est d'or. Mieux vaut se taire et paraitre con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

Hovergame essaye d'expliquer que le stuff high end PVE est supérieur au stuff low end PVP. Tu ne veux pas comprendre qu'on compare les 2 extrémités, pas comparer un Rakata et un MDC, ça n'a pas de sens.

Mais bon, continue à ne rien comprendre, à ne lire que 2 lignes sur 15 et de croire que je dis "TROLOLOL TN >> HDG NOOB". Je dis juste que "dans n'importe quelle situation réelle, le TROU NOIR est supérieur au RECRUE". Attention, je renote en grand, en couleur et souligné :

dans n'importe quelle situation réelle, le TROU NOIR est supérieur au RECRUE