View Single Post

Noldori's Avatar

Noldori
08.29.2012 , 01:28 AM | #10
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
2*2 est plus difficile que 0+0, pourtant c'est très facile. Faudrait comprendre la différence entre "difficile" et "plus difficile que" .................................................. . Ou si tu veux, c'est "plus facile" avec des distances que des cacs.
Simplement car s le tank se prend plus de dégâts avec 1/2 cas(s) que full distance. que tu la farmes, content pour toi, je la farm aussi facilement que ce soit avec mon tank ou mon senti.

Marrant comme les gens se sentent obligés de venir poster pour leur ego
Ça vaut la peine de prendre les gens de hauts pour répondre à côté de la plaque.
Je précise bien "pas plus dur" je ne parle à aucun endroit de la difficulté globale de la ZL.
Mon égo ? concernant l'île ? on parle bien de cette ZL sortis il y a 5 mois ? Ton post est "légèrement" ridicule. Relis toi avant d'essayer de taunt les gens.

Plus sérieusement, il n'y a pas plus de dégâts avec 2 cac. Le robot est peut-être même plus simple avec 2 cac. Pour Lorrick ça peut être le bow**** sur les flaques de poisons si c'est mal fait mais pour le reste, 2 cac sur l'ile ce n'est pas plus dur, j'aurai tendance à penser que c'est même plus facile pour autant qu'ils jouent correctement.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<