View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.28.2012 , 10:21 AM | #6
Quote: Originally Posted by vaanfanel View Post
Faire Ile Perdu HM avec des CaC est la seule manière de s’amusait sur cet ZL.

Que tu sois avec un Assa Tank, un Specia ou un Rava ne change rien du tout a mon sens.
La Strat que j'utilise quand j'ai un CaC je l'ai mise en place avec 2 DPS CaC :

- Le Heal + le Distant font le tour de la salle dans le sens des aiguilles d'une montre en essayent de toujours placé au moins 3 AOE avant de changé de coté.
- Le CaC et le Tank ce place dans un angle du carré au milieu, le CaC doit ce superposé avec le Tank, de manière a ce que l'AOE tombe sur l'angle, et a chaque fois que vous mangé une AOE vous changé d'angle.
De cette manière vous pourrez placé 4 AOE sans être emmerde et sans avoir besoin de sortir du carré, et normalement quand la 4eme vous tombe sur la tronche, la 1ere a disparut.

Fait a la vas vite :

http://img856.imageshack.us/img856/6862/sanstitrezd.jpg
Jaune - LR-5
Rouge - Tank + Dps CaC
Bleu - Heal + Dps Distant

Cette strat demande au Tank d’être très réactif pour cassé les carbo, vu que le CaC est sur lui, si une carbo passe vous dite adieu a votre Dps CaC, mais normalement avec un minimum de réactivité et d’expérience, vous prenez pas 1 seul tick de carbo.
Ouais, j'ai fait +/- comme ça durant une période, sauf que je retourne le boss (le DPS est dans le coin, moi de l'autre coté du boss) pour éviter tout problème (lag sur la carbo par exemple, ça arrive) et demande un peu moins d'habitude Maintenant, on le fait sans trop se poser de questions, tellement c'est facile.

Sinon, si vous n'êtes pas surs de vos mates (genre en PU), vous pouvez leur demander de se coller au cul du boss. C'est con, mais au moins vous saurez où tombent les zones