View Single Post

dieweb's Avatar

dieweb
08.28.2012 , 08:34 AM | #10
J'ai pas trop compris le but ton post: tu veux nous annoncer que l'érudit est cool ? Que t'arrives très bien à le maîtriser ? Ou bien ce post est-il juste un gros troll pour détendre l'atmosphere lol?

Parceque l'érudit dps: ouais c'est plutot cool du level 15 à 49 faut l'avouer. Par contre une fois le level 50 atteint, tu verras que tout change ^^, quand tu te feras chain kill par du marau et spé pyro, qu'on t'appelleras "spé carpette" et que l'on prendra un malfrat heal ou un commando heal à ta place en bg côté, je ne pense pas que tu viendras pavaner comme tu le fais ici lol....Et encore l'érudit spé dps ça peut passer, mais test l'érudit spé heal, tu vas vite faire une crise de ner ^^ (à part quand tu seras full stuff HDG qualité augmenté, et encore, je ne trouve pas être particulierement au dessus du lot avec mon stuff full mais bon ....)

Pour ce qui est de tes performances, elles sont certes honorables mais pas exeptionnelles, je fais régulierement du 300k avec mon spé pyro level 45 et l'érudit dps est sûrement un des meilleurs dps en reroll, donc tu devrais tourner largement à 200 voir 250k en temps normal et non 100 ou 120k surtout quand tes level 41.... looool....

Comme j'ai di je ne sais pas si ce post est un troll donc je n'irai pas plus loin dans mes critiques.
Erudit Heal lvl 55 R100: Jasmine
Avant-Garde lvl 55 R100: Jasmine
Sentinelle lvl 55 : Aladdin
Franc-tireur lvl 55 : Le'Génie
Mercenaire lvl 55 : Jâsmine
Ombre lvl 55: Jafar