View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.28.2012 , 04:04 AM | #2
Quote: Originally Posted by RealSphynx View Post
Bonjour à vous tout est dans le titre.

Dans ma guilde on tank ile perdue uniquement avec des assassins quand il y a des cac de part l'avantage de distance pour casser la carbonisation.

Un ravageur n'a que 4m de portée et on me dit qu'il ne peut pas tanker avec des cac. mais des gens me disent que c'est possible je voulais donc savoir quelle était la technique mise en place pour ça ?

merci d'avance.

Les gens sont justes bêtes et/ou mauvais. On passe Ile Perdu avec 2 sentis, 1 gardien et 1 érudit (pas opti pour cette ZL) sans pépin, même quand on n'était pas très stuff (Columi, sauf le Heal).

Le truc est simple : il faut deviner quand il va lancer sa carbo. De là, tu attends qu'il la lance avant de d'aller trop loin/ Un des cac peut même t'aider, perso on ne decast pas son autre sort (arc de plasma je crois).

Pour faire simple, il a beaucoup de chance de lancer une carbo après son skill indécastable sur un membre du groupe (je ne me souviens jamais du nom), donc quand il fait ça, mieux vaut rester à portée de decast. Ensuite, après une carbo, il lancera un autre sort, donc tu as le temps de le placer.
Pendant les autres phases, en gros si ton decast est up quand une zone tombe, tu le déplaces doucement pour rester à portée jusqu'à la carbo, puis tu le places, et on recommence le cycle.

Rien de méga compliqué, ça demande juste un peu plus de sang froid.