View Single Post

crawven's Avatar


crawven
12.19.2011 , 04:02 PM | #1
Je ne sais pas si du à un groupe tros faible constitué de (Un Healeur...pas en très bonne forme, Deux Tank, un Chaud la patate (je suis inclue dedans...je parle du tank évidement, je n'ai pas le même tempérament) et un DpS de classe ;D (Mon Elogieuse Ethelia se reconnaitra ).

Bref...c'est c'était pour la constitution du groupe en lui même, mais cela dit... une fois arrivé devant les troupes d’assaut Mandaloriens, composé de je sais plus ...hm...Un inquisiteur Sith Un ravageur je croit, Bref... les plus costaud à tanker car derrière il y a un Bon Commando avec un assistant.

Voila le topo... Une fois Tanker le Ravageur et l'Inquisiteur (...Si je me trompe de classe de perso, c'est normal... je débute comme tout le monde, mais je reste ouvert à critique).
Bien en générale le Groupe Dead, car soit le Heal n'est pas bon ou le tank ne tiens pas, problème récurrent. Mais une fois les deux classes Sith tuer et le groupe qui par mal chance Wipe total...Et bien toutes la section Re-Pop. Avez vous déja eu ce problème ?

si oui argumenté, merci.

Nous par chance la force fut avec nous après...hm...5-6 essaies et 3,5 K de réparation (ce n'est pas un sarcasme on se fait masse de tune dans ce jeu )

Bien les deux Sith dead n'on pas re-pop alors que la grande majorité du groupe avait wipe, même une partie des forces obscures s'étaient repositionnés, (je tien a précisé qu'a ce moment la le lead de l'instance (Le Healeur pas en forme) été partis pour laissé place à un autre Heal en meilleur forme, un copain du tank chaud la patate dont je tairai le nom par respects pour lui (je parle du tank). Du-coup on à profité de cette opportunité pour down le Commando et sont assistant.

Une fois chose Faite, tout le monde se regarde, (...Wé GG les gars, puis soudain à m**de le coffre... ont ne peut pas l'ouvrir), le tank chaud la patate à précisé que sa ne l’intéressé pas, car il est très pressé de terminé cette abominable aventure.

Et la j'attire votre attention sur ce point pourquoi le coffre ne c'est-il pas ouvert, déja d'une, et de deux pourquoi les deux Sith non pas re-pop ? il y a t-il une stratégie particulière en cas de wipe groupe (partielle).

A ce moment-ci je me suis mis à émettre des théorie d'agro chelou en cas de Down le ravageur en premier. Bref passons sur la théorie chelou.

Si jamais vous disposez d'information à ce sujet n’hésitez surtout a faire par de votre plan d'attaque et de vos idées.

Je vous remercie de cette lecture, au plaisir (ne faite pas tros attention à l'Orthographe, je ne suis pas bon en Dictée..(...Bref !...)