View Single Post

hurenju's Avatar

hurenju
08.26.2012 , 03:36 PM | #6
Tous d'abord je tiens à remercier les personnes ayant répondu à mon post précédent, j'ai revu ma stratégie en ZL et H4 est depuis plus de problèmes d'agro. Tous du moins en PVE groupe.

En effet depuis quelque temps je suis confronté à un autre problème toujours en rapport avec l'agro, mais cette fois si en pve solo. Je m'explique depuis que je suis malfrat j'ai remarqué que l'intérêt d'attaquer les petits groupes de mob en mode fufu était limité voir même néfaste à la survit de mon personnage. Je m'explique si j'attaque en fufu tous les mob me tape directement et mon partenaire a du mal à reprendre l'agro. Je me retrouve donc à la fin du combat avec moi plus mon partenaire à soigner. Ma technique est donc simple je fais attaquer mon partenaire en mode tank (Corso), puis je prends les ennemis à revers afin de les dps cac tranquille. A la fin du cbt je soigne mon partenaire avec « pack de kolto » utilisant les dernières charge d'avantages qu'il me reste. Cette technique marche plutôt bien, mais voilà je me rapproche du lvl 36 et de l'attaque retour du bâton qui nécessite d'être invisible pour être lancé. Les dps de cette attaque n'étant pas négligeable je serais obligé d'attaquer en mode fufu.

Ma question est donc la suivante existe-t-il un moyen de perdre mon agro en un instant ? Une des solutions serait le sort qui permet de disparaître, mais le CD est trop important pour être une solution fiable ? Existe-t-il un partenaire capable de DPS et soin en même temps ce qui me permettrais de « tank » où suis-je condamné à soin après chaque cbt.

En espérant une réponse comme la dernière fois.