View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.24.2012 , 06:36 AM | #62
Bon, soit tu ne sais pas lire, soit tu ne veux pas lire. J'ai dit que le senti apportait un boost non-négligeable, ensuite je parle exclusivement de choisir un PU qu'on ne connait. Mais bon, comme tu te sens frustré, faut bien que tu racontes n'importe quoi.

Tu sais, j'ai un senti, stuff 61, je sais ce qu'il apporte. Ca n'empêche que je ne prendrai jamais un senti inconnu comme PU sur Denova HM. Jamais. Encore une fois (et je vais le noter en grand, mettre des couleurs pour que tu ne le rates pas).

Mais bon, ça va encore partir sur les théories fumeuses. Mais je maintiens : quitte à prendre un inconnu, autant limiter les risques. Quand on doit compléter par un DPS, quoiqu'il arrive je commence par nos flist, puis les amis de nos amis et enfin une annonce. Si on part sur Denova HM, oui on ne prendra pas de cac inconnu. On le tapera sur Toth (pas envie qu'il se suicide), puis sur Calcinis (pas envie qu'il bouge pendant la DD).

Capito ? C'est quand même fou qu'on nous dise quoi prendre. Encore une fois, je radote mais certains ont besoin de voir la même chose écrite 3 fois pour commence à comprendre, si on est 7 et qu'il manque un DPS, je vais dans ma flist et j'essaye de trouve ce qu'il manque. Si on n'a pas besoin d'une classe en particulier, et bien osef, je prendrai le premier qui me dira oui, qu'il soit cac ou distance.

Ensuite, si on a personne (ça arrive), et bien on leur demandera s'ils ont quelqu'un, mais en excluant les ombres infiltration (désolé, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt de cette spé en PVE, s'il y en a une), avec une légère réticence pour les gardiens (ça a son utilité, mais faut être certain qu'il joue bien sa classe, ce dont je ne suis pas sur). S'ils ont personne, et bien on passe une annonce pour un distant. Point final, nous ça marche comme ça, ça marche pour plein de groupes, et si ça ne vous plait pas, c'est encore le même.