View Single Post

Boufsa's Avatar

Boufsa
08.23.2012 , 07:22 AM | #13
Quote: Originally Posted by Lloydlrving View Post
1°/ Quels sont les éléments qui vous poussent à rester sur SW ?
2°/ Qu'attendez vous de SW dans le futur?
Question commune :
3°/ Quels sont pour vous les points forts et les points faible du jeu ?
1) Le jeu est sympa. J'ai un peu fait le tour du contenu HL (1 perso full trou noir, tous les speeders, plus grand chose à conquérir), mais je n'ai pas encore exploré toutes les trames d'histoires de classe et ça m'amuse encore bien, j'aime bien le pvp surtout le huttball, j'aime bien l'univers du jeu et j'ai pas du tout envie d'aller voir la concurrence car leurs univers ne m'attirent pas plus que ça.

2) Rien. Je préfère ne rien attendre sinon je risque d'être déçu. En ce qui me concerne le jeu peut rester en l'état, j'ai l'impression qu'il n'arrivera de toute manière rien de génial à court terme

3) Point fort: l'immersion, que le jeu facilite beaucoup, les histoires de classe même si la qualité est variable, le huttball, le système artisanat/commerce qui est pas trop mal fichu.
Point faible: Pas de pvp ouvert (échec d'illum), il a fallu attendre la 1.3 pour avoir un jeu pouvant être considéré comme quasi-stable, trop de vulnérabilités, et surtout un gros problème de répartition des ressources de développement: Trop de planètes, trop grandes, pas assez exploitées, les zones de quête impériales et république ne se croisent quasi jamais, et de manière globale, les décors donnent l'impression d'avoir nécessité un investissement beaucoup trop important par rapport à ce qu'ils ont servi. Enfin c'est super agaçant quand on wipe sur un boss de devoir se retaper la moitié de l'instance à pied à chaque fois, on perd nos soirées à cavaler comme des cons dans les couloirs