View Single Post

hurenju's Avatar

hurenju
08.23.2012 , 06:26 AM | #1
Avant toute chose je tiens à m’excuser auprès des modérateurs du forum car ce post a peut être été déjà créer, le problème étant que je suis nouveau dans SWTOR et dans les MMO en générale et j'ai du mal à comprendre la plupart des abréviations utilisé par les joueurs expérimentés.

Ma question est simple je possède un malfrat spé bagarre lvl 22 et je voulais savoir si ce personnage était viable en PVE hl. En effet je suis confronter depuis quelque temps a des problèmes en ZL et h4. Je m'explique, quand je cherche un groupe je me présente comme étant un dps cac (peut être tord?) le problème étant que sur les boss de niveau j’effectue mon cycle sans aucun problème (avec de bon dégâts) jusqu'au moment où le boss va décider d'arrêté de taper le tank et se retourner pour me frapper. Je m'expose alors à la colère du heal qui, il est vraie va avoir deux personnes à soigné (moi plus tank) se qui rend sa tache plus compliqué. N'étant pas tank mon personnage n'est pas fait pour encaissé de gros dégâts et je me retrouve souvent en situation délicate.

Donc je ne sais pas trop quoi faire car le gameplay du malfrat est vraiment fun mais si c'est pour xp solo tous le temps je ne vois pas l’intérêt de jouer à un MMO. Peut être que cette classe est faite pour le heal et dans ce cas bas je change de spé (dommage), peut être du PVP et dans ce cas je change de serveur. Donc voilà j'aimerais avoir vos avis sur ma situation.

Je rappelle que je ne suis pas expert et que par conséquent le problème viens peut être de moi et que au lieu de prendre une classe «*originale*» j'aurai du commencer par un ombre jedi qui possède un gameplay similaire mais qui pour une raison qui m’échappe est qualifier de tank (armure légère).