View Single Post

splouvier's Avatar


splouvier
08.22.2012 , 05:12 AM | #5
Hey,

Oui j'ai remarqué qu' il semble relativement facile de monter en compétence en biochimie. Ce qui pour des joueurs qui ont testés Artifice est un OUF de soulagement. Franchement les premiers niveaux de confection en artifices, sont chiant au possible.

Concernant la Diplomatie, ce n'est pas très enthousiasme Perdre piratage (qui ramène du reroll direct) + des objets qui se revendent bien quand tu atteints un haut niveau, et gagner des crafts en contrepartie ce n'est pas très.... excitant

Cela dis je comprends bien l’intérêt de lier les 3 métiers : Biochimie, Bio-Analyse, Diplomatie

Déjà comme tu l'expliques très justement, car le Marché Galactique rend dépendant et peut couter cher en confection. Surtout en ayant à l'esprit que vu le niveau bas de confection avant 200 points, il n'y a peu d'espoir de vendre ses objets confectionnés.

Donc d'après ton explication, je monte au max mon métier de confection, mais je suppose qu'il faut dans le même temps monter analyse et diplomatie. Est t'il plus intéressant de monter Bio en priorité ? Car je dois disposer d'un budget d'environ 35K et du coups je ne pourrais monter en compétence dans les 3 domaines.

Merci