View Single Post

CrashOmega's Avatar


CrashOmega
08.22.2012 , 04:20 AM | #4
Yop,

Malheureusement, je ne suis que très bas en confection biochimie (j'ai actuellement fait un reroll spécifique pour ce métier justement).

Je ne peux donc pas te dire quelles sont les ingrédients nécessaires pour faire du craft HL mais en tout logique, de ce que j'ai vu: tu peux atteindre le level 400 rien qu'avec les matériaux issu de bioanalyse.

La diplomatie ne sert que pour les crafts bleues et violets (cela dit le plus intéressant aussi xd).

D'après moi, te baser sur le HV pour récupérer les matières nécessaires à la confection des ingrédients est une mauvaise idée. Déjà, en bas niveau, tu n'en trouves pas beaucoup (en tout cas c'est mon cas) et tu dépendrais trop des "revendeurs" ou du revendeur.

Qui plus est, si la demande augmente et l'offre stagne, ce dernier risque d'augmenter "ses" prix =P

Pour piratage, je ne sais pas si les matériaux sont utilises ou non à la biochomie HL mais tu peux récolter des "découverte de mission" et les technologies piratée de rang 6 se vendent comme du petit pain (utilise pour les amélioration 22 -voir synthétissage, fab. armure ou arme). Donc, à ne pas négliger si tu veux vivre de tes métiers. D'autant plus qu'une découverte de mission en biochimie ou diplomatie sera très utile à ta confection.

Maintenant, je ne suis pas un spécialiste de la biochimie mais je suis certains d'une chose: diplomatie te sera indispensable en HL. Si tu comptes acheter les matériaux au HV...(càd dire le composant de grade 6 bleu ou violet) vérifie bien avant si des vendeurs en vendent suffisamment et à quel prix.
Car cela peut devenir très chère.

Pour ma part, j'éviterais de me lier au HV car ton prix de vente de tes crafts fluctueront avec le prix d'achat de tes matériaux. Prend bio, analyse et diplomatie.

Prend un reroll et fait piratage/ le reste dépend de toi si tu peux faire un deuxieme reroll ou non.

Je comprends ta question sur le "leveling" du métier en plus même et ce que cela te rapporte mais je te répondrais qu'il te faut voir cela "une" fois le cap du level 400.

Biochimie c'est stim/médi réutilisable (violet). stim exo (bleu) en vente 20k. très demandé en pve HL.

Piratage, technologie piratée violet 6 c'est 20k (oui oui ça m'a surpris aussi) [sans oublier les découverte de mission 400 qui te ramèneront d'office des matériaux violets xd]

Pour ma part, sur un premier perso, je déconseille de pas avoir les 3 métiers liés entre eux.