View Single Post

splouvier's Avatar

splouvier
08.22.2012 , 01:40 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai fais le choix de me lancer dans l'apprentissage de métiers qui sont pour le coup très différents car je n'avais pas bien saisi le fonctionnement de la partie compétence : J'ai un métier de confection artifice, et je suis biochimiste et expert en piratage.

J'en fais certainement rire un certain nombre

J'aimerais vos conseils sur quel métier de confection et le plus adéquate. En effet si je sais que les métiers associés à l'artifice sont l'archéologie et la chasse au trésor, mon métier de confection est le moins avancé, du coup je préfèrerais changer mon métier de confection, même si il semblerait qu'a haut niveau pour un seigneur Sith maraudeur, l'option artifice soit un choix judicieux tant pour son équipement personnel qu'a la revente.

Voici mes niveaux :
Artifice : 8 points / Biochimie : 117 points / Piratage : 137 points

Dans l'état actuel je dois (en toute logique me direz vous), acheter beaucoup de matières de confection au Marché Galactique, et j'ai peur que le coût dans les niveaux élevés d'achat ne couvre pas la revente des objets obtenus en mission de Biochimie et Piratage.

Donc que faire dans mon cas, y a t'il des joueurs qui trouvent leurs comptes à jouer avec des compétences non complémentaires les unes des autres ?

Merci pour vos réponses, et bon jeu !