View Single Post

Audreyssa's Avatar


Audreyssa
08.21.2012 , 11:22 AM | #3
Cybernétique c'est ce que j'ai pris au final vu qu'in fine j'ai des sets oranges et cybernétique et très utile du premier au dernier level avec les mod, blindage, oreillette etc.. Comme dit plus haut, je progresse normalement et ça suit correctement la progression de mon perso.
Je trouve anormal que pour artifice il faille payer et que se soit si dur à évoluer en même temps que son perso.

En récupération, je loot 5 metaux dans une zone-> je gagne 5 niveaux
J'ajoute au fait que je tue 15 droides-> je gagne 15 niveaux gratuit (+experience+loot d'items+loot argent sur droides tués)
Au total je gagne 20 niveaux gratuits et même en gagnant de l'argent, de l'expérience et en ayant mon compagnon dispo.

En archeologie, je loot 5 artefact ou cristaux-> je gagne 5 niveaux
Je veux faire plus: je dois mobiliser mon compagnon+ je dois payer 95$/niveau au début.
Mais pour gagner 15 niveaux avec les missions archeologies, je dois payer 95$ les 5 premières puis 115 les 5 suivantes puis 145 encore après->5x95$+5x115$+5x145$=475+575+725=1775$
1775$ pour 15 niveaux alors qu'avec récupération je gagne de l'argent en lootant les droides.

Les gisements naturels d' artefact ou cristaux sont trop peu abondant pour faire de l’expérience au même rythme que son perso et surtout face à récupération ou bio.

Cherchez à l'hotel des ventes des cristaux de couleur: vous en trouvez très peu car c'est dur de crafter ce métier artifice. Chercher des mods ou blindages ou armure: ça foisonne car c'est facile à crafter.

Je trouve qu'il y a un pb avec l’archéologie.

Pour le piratage, je pensais gagner suffisamment d'argent mais en fait non. 5 coffres dans une zone de map ça n'est pas avec ça qu'on gagne de l'argent. Les missions piratage: on paye 95$ pour gagner 100$ ou même 80$, en clair on ne gagne rien d'extraordinaire quand on ne perd pas de l'argent.
En montant de niveau en piratage c'est pareil , on va payer 295$ en mission pour obtenir une boite de crédit à 350$.