View Single Post

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
08.18.2012 , 07:49 PM | #41
Précisez en début de partie que ce soit clair avec tout le monde au lieu de vous embrouiller . Franchement la communication c'est pas difficile j'établi toujours des règles en début de partie quand je suis avec des personnes que je ne connai pas peu importe le jeu que je joue.
Je me place pas forcément comme le leader du groupe mais au moins que tout le monde sache ce qu'on fait et comment on le fait. J'aurai plus tendance à kick celui qui manque de respect plutot que celui qui ne skip pas les scènes. Je suis toujours ouvert au dialogue si quelqu'un n'est pas daccord sur un point je l'écoute et je trouve une solution si j'estime que c'est necessaire .

Ici dans le cas ou un joueur rentre dans le groupe et que je veux skip toutes les scènes je précise en début : 'On est tous daccord pour passer les dialogues ?" si un joueur sur les 4 ou 8 me dit "non" je lui répond : " Ok je suis désolé mais ca gène la majorité ici de devoir revoir les dialogues , essaye avec un autre groupe , merci quand même bonne chance" .

Si on a rien préciser depuis le début sa veux dire qu'on a tout accepter dans ce cas si quelqu'un veux regarder un dialogue / scène il est libre . Un peu de comm sa change tout , tien c'est justement ce qui manque dans ce jeu .