View Single Post

Symbolika's Avatar


Symbolika
08.15.2012 , 03:54 AM | #18
Bonjour^^

Je joue mon érudite depuis les bêtas de novembre, tant dps que soin (opérations etc).
"Mage", c'est aussi la classe que je joue de manière privilégié sur les mmo. Mon avis ne concernera que le pve, car je ne fait jamais de pvp. Voici mes réponses^^.

1. Comment pensez-vous que votre Érudit est perçu par les autres classes ?
Son sobriquet côté république c'est "lanceur de cailloux", ca fait moins glorieux et magicien (forcelike) que "lanceur d'éclair"...Beaucoup lui envient sa survabilité en situation difficile, grâce à ses outils de auto-soin et de bulle - mais ceci est valable pour toute classe dps distante, au regard des cac qui ne sont pas "servis" par nombre de boss (en zl, mais ca se ressent surtout en opé). Grâce à ce point fort, il m'est arrivé de sauver des situations qui semblaient désespérées, comme sur Calcini et Tempête (finish de boss sous bulle).
Il me rapelle un peu le capitaine (que j'ai joué aussi sur Lotro) et permet de rescussiter (ca soulage les heal), plaquer une bulle sur un joueur en détresse, en plus de son dps callé sur les autres classes dps.


2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?
Spontanément, et au vu de mes mages sur Rift, Lotro, Aion, je suis déçu de son charisme en dps, il est aligné sur les autres classes certes, mais je ne trouve pas, cet aspect jubilatoire (même en tourelle), et je re-spécifie que ceci est point de vue république, qui m'avait séduit dans d'autres mmo. Flamber, exulter, se consumer presque de puissance, voilà les sensations qui me manquent. Les lancés de cailloux....niet.

Merci de votre questionnaire!