View Single Post

Audreyssa's Avatar

Audreyssa
08.14.2012 , 02:41 AM | #1
Bonjour,
Je débute sur le jeu et j'ai remarqué avec mes perso que les compétences d'équipage sont très inégales.
Actuellement je me pose la question de savoir quelle est la competence la plus pratique et utile.
J'ai un inquisiteur sith level 10 pour l'instant et je ne sais pas quoi choisir en competence pour ne pas être bloquée en leveling metier.
J'ai déja testé artifice, fabrication d'armure,piratage (avec archeologie, commerce illegale et recuperation) et premier constat: artifice on est vite bloqué par manque de ressource.
Tous les métiers liés à la competence recuperation sont je trouve cheatés. Contrairement aux autres metier de recolte, avec recuperation on n'a pas besoin de payer, les ressourcse naturelles sont plus abondantes comparées à archeologie et bio, de plus on peut farmer les metaux en tuant des droides ce qu'on ne peut pas faire pour archeologie et bio.
En somme avec fabrication d'armure je grimpe plus vite qu'avec artifice ou je peine à avoir des gemmes ( que je dois payer en mission archeologie ou commerce illegale)

Par ce constat je me dis que cybernetique et fabrication d'arme ( qui utilisent recuperation) doivent etre plus pratique comme l'est fabrication d'armure.
on a des metier quasi gratuit a leveling et de l'autre des payants et donc long à grimper, si bien qu'à la fin on a tellement de retard que ca devient useless. A ce stade autant aller a l'hv plutot que de crafter des metiers non lie à recuperation. On perd moins d'argent pour leveling et on en gagne en revendant des armures, armes ou amelio.

Je voulais savoir ce que vous penser en comparaisons des métiers utiles dans le jeu.

Donc avec mon dernier perso inquisiteur je me pose la question de savoir quel est le plus utile a prendre en competence d'equipage. J