View Single Post

vaanfanel's Avatar

vaanfanel
08.12.2012 , 07:26 PM | #37
Bonjours,

Parlé de nerf ile perdu HM ??? Vous êtes pas serieux ?
Ou alors vous êtes ... (j'aime pas ce therme mais tend pis) mauvais !
Ile Perdu HM a un semblant de difficulté sur LR05, un semblant car en fait ce n'est qu'une histoire de placement et de réactivité .. si en plus vous demandez un nerf alors la ... je pourrai la faire a poils histoire de rigolé. (en mode SN HM ..)

Bon aller j’arrête de faire mon troll, mais quand même, parlé pas de nerf alors que l'instance entière c'est du free loot, suffit juste de connaitre les strat et de savoir jouer sa classe, pas besoin d’être un killer, même un pur Casu avec du full columi peut la clean sans trop de probleme.

Le seul moyen de s’amusait sur Ile perdu HM c'est d'y aller avec que des CaC, je l'ai deja fait avec 1 Assassin Tank (moi), 2 Maraudeur DPS et 1 agent heal, c'est passé comme Papa dans Maman car tout le monde connaissait sont taf, on était sans vocal et pas du tout de la même guilde.

J'entends deja "tu a quoi comme Stuff ? et les Marau ? et l'agent ?", certes on était tous full stuff 61, mais ce n'est même pas une question de stuff, je l'ai deja fait via la recherche de groupe, avec 2 personnes qui ne connaissait pas dont 1 DPS Agent CaC (ça aide vraiment pas) qui était même pas full Columi (ca aide encore moins), et pourtant il a écouter ce qu'on lui disait, il la appliquer et c'est passé sans aucun wype.

Le jour de la 1.2, nous somme parti découvrir ile perdu directement en HM en mode "zeube" mais en full guilde, sans connaitre la moindre strat on a mis 4h pour la clean, et depuis on arrive a enchainer Ile Perdu HM et Kaon HM en 1H, donc quand j’entends "Il faut nerf ile perdu" ça me faire rigolé quand même, mais je rigole Jaune, car pour avoir de la difficulté sur TOR, il faut bien chercher, hormis Kephess en HM (et encore), le PvE de SWTOR est beaucoup trop facile.

Donc SVP, avant de demander un Nerf, essayez de la faire avec des personnes qui savent jouer ?
Et surtout, pensez egalement aux personnes qui le clean en jouant avec les pieds et qui du coup s'emmerde comme pas possible sur la flotte. (et qui s’emmerderont encore plus si nerf)

Fayte - Assassin Tank - Mantle of the Force
Mantle of the Force
Fayte - Assassin Tank (Main) / Édea - Assassin Tank (spécial pickup)
Jetch - Sorcier Heal / Rhyn - Tireuse d'élite / Reyka - Maraudeuse
Rhynoa - Ombre Tank / Rheith - Sentinelle / Neymi - Malfrat Heal