View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
08.12.2012 , 11:51 AM | #28
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Ne prononcez pas le mot respect quand vous ne comprenez pas son sens. Le respect, encore une fois, ça va dans les 2 sens. Si pour vous, votre liberté n'a pas de limite que la où commence celle des autres. Et dans la démocratie actuelle, en cas de litige, c'est la majorité qui décide.

1 seule personne veut voir les vidéos d'un ZL HM faite 30 fois ? Pas de bol pour lui. Je suis le seul à vouloir sauter ? Pas de pour moi. Non mais franchement, au lieu de vous offusquer de l'attitude des autres, pensez à la votre. Ne faites pas aux autres ce que vous ne vouliez pas qu'ils vous fassent, si quelqu'un me kick, et bien soit, je ne lui envoie même pas de PM, je BL de suite. Et inversement aussi.
Ne mélange pas le respect et la liberté! ce sont deux conceptes complètement différents et très souvent incompatibles.

Voila en quoi appuyer sur la barre d'espacement durant une cinématique n'est pas respectueux, et ici je ne pale même pas de jeu en groupe; c'est un non respect du concept même du jeu ainsi qu'un non respect du travail des concepteurs, scripteurs, doubleurs, animateurs, codeurs qui ont travaillé a la cinématique.

Maintenant ajoutons le a un contexte de ZL via une recherche de groupe; de facto une recherche de groupe implique que quatre joueurs se retrouveront pour faire une ZL. Certain font une recherche ciblé de la ZL afin, justement, de pouvoir en connaitre l'histoire, cet outil a même été créer dans ce but si l'on regarde la facon dont il a été présenté. Donc ici et dans ce contexte, un joueur n'appuyant pas sur la barre lors des cinématiques fait seulement montre de respect. Comparativement au joueur qui appuie sur la barre d'espace, lui il excerce une libertée offerte par le jeu, il n'est pas question de respect ici mais de simple libertée, tout comme la libertée d'utilisé ou de ne pas utilisé l'outil de recherche de groupe.