View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
08.12.2012 , 05:25 AM | #26
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Je suis également un fan du scénario ^^ personnellement j'appuie sur espace maintenant car je connais les scénars alors quand j'arrive dans une discussion ou elle n'avance pas je demande gentilment si quelqu'un regarde les cinématiques... SVP répondez et ne prenez pas mouche!!! Si je demande c'est qu'au lieu de rester de longue seconde face a un écran "en attente des membres du groupe" je regarderais bien les cinés moi aussi et si personne ne répond alors je présume simplement que le loading est long
Je me quote car a mon sens j'agis avec respect. S'il n'y a qu'un seul joueur qui désire regarder les cinématiques c'est la moindre des choses de le laisser faire, c'est son occasion de les regarder.

Si la recherche de groupe existe, c'est pour permettre aux joueurs casu de trouver facilement un groupe afin de pouvoir faire les zl, priver cette population du plaisir de connaitre les cinématiques...

Enfin tombé dans ma démagogie pour tomber dans la démagogie, obliger de faire barre d'espace c'est comme pressé quelqu'un a joué son coup au golf, ca ne se fait tout simplement pas.

Je suis très heureux de ne pas être tombé sur une personne voulant kicker un joueur car il désirait regarder les cinématiques mais si c'était pour arriver cette personne se retrouverait illico dans mon ignore list et de cette facon je serais certain de ne jamais regrouper avec elle.