View Single Post

starships's Avatar

starships
08.11.2012 , 09:14 PM | #23
il n'y a pas à spam espace, la question ne se pose même pas sérieusement, vous jouez à un MMORPG=Massively Multiplayer Online Role Playing Game , donc un jeux avec pleins de gens ( ok bon là c'est SWTOR pas si massively que ça) mais aussi RPG donc cela signifie immersion dans le personnage donc respect de tout les texte ect quand tu lis un livre tu saute pas des passage quand bon te semble? dans ta vie tu ne fais pas avance rapide car tels ou tels période de ta vie ne te plait pas?

Vous ne voulez pas de dialogue go jouez à call of duty.

Honnêtement quand je vois le mec au dessus qui dit moi je Kick le gars qui fait pas espace et j'en suis fier, ba écoute si avoir la possibilité de kick quelqu'un ,qui veut profitez de son jeux auquel il paye un abonnement, qui selon la charte peut profiter de son expérience comme bon lui semble ,te la fait avoir toute dur ba mon pauvre c'est que ta vie doit être bien triste ou alors que tu es une victime qui à besoin de ce défouler sur autrui. Et je rajouterai que si tu veux des gens qui spam espaces fait toi un groupe de guilde et ne viens pas faire chier les gens qui veulent ZL tranquille car l'outil existe mais tu n'es pas obligé de l'utiliser enfin ne l'utilise surtout pas car si je te croise je me ferai un malin plaisir à écouté tout les dialogue voir même en echap un dialogue juste pour le réécouter
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/