View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
08.11.2012 , 01:42 PM | #1
Bonjour,

J'ai une questoin à propos des sets et des amures "sociales", mais aussi les modifiables type gilet ..., qui démarre souvent avec une protection de 20. Je ne comprend pas comment ses armures peuvent rivaliser avec des sets dit normaux, je m'explique :

- On prend une armure sociale par exemple, avec une protection de 20, auquel on va ajouter des améliorations, on va donc augmenter l'ensemble de x points dans x domaines.

- Je prend maintenant n'importe quelle armure, que l'on peut modifier, avec un index d'armure à 300 par exemple. Si je lui ajoute les mêmes modifications que sur l'armure dite "sociale" ou les fameuses modifiables type gilet
, ma 2ème armure aura toujours un avantage de 300 en index d'armure, différence de base.

Est-ce-que mon raisonnement est bon ? Ou est-ce-que des armures de bases ou modifiables peuvent être plus efficace que des armures dites "normales", récupérées en mission
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Worst Strikes Back
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'Elite - Worst Strikes Back