View Single Post

LameAesir's Avatar

LameAesir
08.09.2012 , 07:20 AM | #57
J'ai fait quelques tests ce matin avec mon jugger et ma sentinelle à poil, avec juste un sabre sans critique.
Le taux de critique est alors de 10% pour le personnage.

Pour le jugger vengeance (gardien vigilance), je ne lançais le cri de force (tempete de lame) que sous proc. Après 5 minutes de mannequin PvP, j'ai eu un taux de crit sur cette compétence de 73%. Ce qui colle à peu près au 70% théorique (10% base + 60% proc).

J'ai fait le même test avec ma sentinelle surveillance. Même taux de critique de base (10%). Je n'utilisais Surcharge de sabre et cautérisation qu'après avoir lancé zen. Le taux de critique de mes brulures au bout de 5 minutes était de 99.7% (j'ai du me rater un coup et lancer une surcharge par reflexe ). Donc zen en forme juyo augmente bien le total de critique sur brulure à 100%.

Au moins pour ces deux compétences, les pourcentages s'additionnent. Ce n'est pas une multiplication.

Grosse flemme d'aller respé combat, je n'ai pas testé Force immaculée du coup. Mais vu que la tournure de phrase est la même en anglais, ça serait surprenant que ce soit différent.