View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
08.08.2012 , 05:14 AM | #56
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Bon je vais devoir rajouter que je suis toujours aussi en mode BG RP! Mais après faut pas s'étonner que votre République se fait laminer! (Et vu je suis sur un datacron sith : le but étant de mener à la victoire par le pouvoir et de saper le morale aussi de ses adversaires! (dsl c'est le code sith!)
D'ailleurs tu as du en rencontrer de ces joueurs qui t'ont parfois dessoudé en moins de 2 ^^.
Jouer un BG en mode RP oriente non seulement à faire "corps avec son personnage" mais immerge le joueur dans l'univers qui le conduit à la victoire! Et facilite la stratégie.(Un pilote de voiture de Rallye s'il ne maîtrise pas son véhicule finit automatiquement dans le fossé!)
La guilde de "La maison O sheeva" très orienté Rp le démontre que ce soit quand elle joue en BG ou en pve RP voir pvp et je peux te garantir que les joueurs Républicain Rp ou non ayant été victimes de leur maison n'en sont jamais revenus indemnes! (pour les puritains Rpistes)
Un joueur lambda faisant seulement du pvp "tactique" n'utilisera pas pleinement son potentiel en jouant de façon classique... (Evite à l'avenir ce genre de propos déplacé dans l'encadré ci-dessus, car tu n as pas finit de perdre coté République si non mon jeune apprenti! ^^ Et l'Empire te convertira définitivement dans le coté obscur de la Force!)
C'est livré avec un décodeur ou?

Blague à part j'avoue avoir un peu de mal à saisir ton concept de BG RP, m'enfin je suis pas non plus un joueur RP c'est peut-être pour ça.

Euh par contre sans vouloir me vanter, des joueurs qui me dessoudent en 2-2 j'en ai pas vu des masses (ça arrive mais rarement, je précise au passage que je ne fais que peu ou pas de BG côtés), c'est peut-être lié au fait que je ne suis jamais à court de medipacks et que je me garde toujours un CD ou 2 en réserve au cas ou.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)