View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
08.08.2012 , 04:42 AM | #55
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Commentaires ajoutées dans la post d'origine, bien qu'en lisant ou plutôt en tentant de décoder le post de sullexus j'en viens à me demander s'il s'agit d'un post sur son propre état mental ou celui à adopter en BG....
.
Bon je vais devoir rajouter que je suis toujours aussi en mode BG RP! Mais après faut pas s'étonner que votre République se fait laminer! (Et vu je suis sur un datacron sith : le but étant de mener à la victoire par le pouvoir et de saper le morale aussi de ses adversaires! (dsl c'est le code sith!)
D'ailleurs tu as du en rencontrer de ces joueurs qui t'ont parfois dessoudé en moins de 2 ^^.
Jouer un BG en mode RP oriente non seulement à faire "corps avec son personnage" mais immerge le joueur dans l'univers qui le conduit à la victoire! Et facilite la stratégie.(Un pilote de voiture de Rallye s'il ne maîtrise pas son véhicule finit automatiquement dans le fossé!)
La guilde de "La maison O sheeva" très orienté Rp le démontre que ce soit quand elle joue en BG ou en pve RP voir pvp et je peux te garantir que les joueurs Républicain Rp ou non ayant été victimes de leur maison n'en sont jamais revenus indemnes! (pour les puritains Rpistes)
Un joueur lambda faisant seulement du pvp "tactique" n'utilisera pas pleinement son potentiel en jouant de façon classique... (Evite à l'avenir ce genre de propos déplacé dans l'encadré ci-dessus, car tu n as pas finit de perdre coté République si non mon jeune apprenti! ^^ Et l'Empire te convertira définitivement dans le coté obscur de la Force!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na