View Single Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
08.06.2012 , 10:24 AM | #52
BG RP : Et bien justement ^^ Je vais parler de la partie psychologique du BG et apporter une petite touche de sadisme!
En démontrant que le Pu sur une cible peut conduire inexorablement à la défaite de toute une équipe! (Et c'est la que les mauvais perdants se manifestent en général!))
Sachez que parfois vous pouvez tomber sur un groupe qui a décidé pour on ne sait qu'elle raison vous faire la peau : vous êtes en gros le vilain petit canard de l'équipe.
Et bien sachez en faire profiter votre équipe : tout d'abords penser au "mental" : si vous êtes la tête de turc du clan adverse ce n'est en général pas par hasard : (par ex lors d'une session précédente vous avez été brillant ce qui a agacé l adversaire qui mauvais perdant décide de se venger!)
Sauf qu'heureusement, vous prenez vite conscience de la situation et c'est la que le moral en acier va entrer en compte : J'appelle ça un moment héroïque : attirer au maximum les joueurs à vous frag (peut importe vos morts, déclenchez vos aoe, blessez au maximum vos assaillants, bougez, courez, et signaler le vite fait dans l'opération (si votre équipe ne le remarque pas tout de suite ce qui est rare dans une bonne équipe lol)
Ainsi votre équipe va pouvoir remplir les objectifs les doigts dans le nez! (En général, notamment pour l'étoile du néant, la 1er manche de prise de contrôle des points se finit en 2 min!) Achevez le moral de vos adversaires par une provocation en speech du genre un rire moqueur en mode "crier"! (le "Mwahahaha" ou "Les nuls vous vous faites laminer!" ce qui à en gros, tendance à agacer l'adversaire voir lui faire croire que vous êtes en colère^^ et les engueulades en face ont lieu lol)
Par contre en mode héroïque il faudra se surpasser : réagir vite faire du slalom et continuer à narguer l'adversaire* qui s'il n a pas compris la situation perd automatiquement le match.
*(5 personnes sur soit le but du jeu consiste a rester suffisamment longtemps en vie et permettre aux équipier qui ont compris le manège d'aller tranquillement remplir leurs objectifs!)
Coté heal : quand le heal remarque qu'un joueur est la cible prioritaire à abattre : cachez vous et soignez le ( dans ce cas de figure et ca marche par expérience) les adversaires vous prennent alors pour un "cheater" et s'acharneront encore plus sur vous pour vous abattre si vous défendez une position. Il sont alors dans votre collimateur et ne voient plus ce qui se passe à coté! La rage et la colère rend aveugle sur ce qui se passe autour ne jamais l'oublier ^^.
Voici donc pour le moment l'attitude à adopter en bg pour faire remporter une victoire à sa team en cas de mode " tous sur toi"! ^^ Gloire à l'Empire!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na