View Single Post

Siotrad's Avatar

Siotrad
08.05.2012 , 05:47 PM | #53
812 k dégât en fin de BG gagné = GG

812k de dégâts et 18 tués = looooool

Je suis pas jaloux, j'arriverais jamais à ça et c'est clairement pas mon but.
Je suis assassin tank sur Battle meditation et on doit vraiment être soit très mauvais (je pense clairement qu'il y a de ça), soit on joue différemment.

Car perso, j'ai du arrivé une foi à 400k dégât une foi (en même temps je suis pas censé être le plus gros dps) la plupart du temps je tourne entre 150 et 250k selon le BG, les adversaires et ma position.
En revanche, je tue au moins 20 personne par BG .... 50 la fois des 400k.

Je vais donc rejoindre la personne qui parlait d'inutilité ... sans aller jusque là car tu as du quand même l'occuper ce heal ... mais bon le BG a été gagné et tu as pu faire tant de dégât car les PU avec qui tu étais etaient aussi de gros heal et qu'en face ... y a pas bcp de mort non plus !!!

Pour ça que je dis aussi qu'on joue différemment ... y a pas une Guerre civile qui se termine sans que le point centrale soit pris ... ça dure parfois oui je dirais naïvement que si le(s) focus heal sont bien fait ... entre les temps de respawn et autre ... le mid doit être pris.

Enfin je dirais juste GG pour ton 99 bravoure ... tu as en effet un très gros temps de jeu ... car c'est tout ce que ça veux dire la bravoure ... je sais j'en ai plein et suis pourtant très loin d'être un joueur "skillé" comme on dit ...

Donc GG pour le DPS mais mal utilisé à mon humble avis .