View Single Post

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
08.04.2012 , 07:11 AM | #30
Quote:
Chambre
XRR-3 : fais chier pendant la phase des missiles et oblige le tank à bien se placer pour la phase de bump.
Gharj : besoin d'un commentaire, vraiment ?
Soa : plus difficile de DPS les prisons, et le nombre de boulays que j'ai vu au cac ne pas bouger pour les boules ..... On ne peut pas oublier aussi ceux qui DPS pendant qu'il est invulnérable (un distance, je m'en tape. Un cac, non).
XRR-3 : pendant la phase missile tu met tout le monde dans le dos du boss et aoe heal et hop terminer.
gharj : trop dur de reculer de 10 mètre quand il saute une fois toute les 25s ? et même en cauchemard c'est largement healable.
Soa : les prisons n'ont que 50K pv en NM( de mémoire), alors plus dur évite, les boules sont aussi chiante pour les distance que les cacs, tout le monde perd en dps et c'est la même merde.

Quote:
Karagga
G4-B3 : besoin d'un commentaire, vraiment ?
Karagga : besoin de se placer pour éviter les flaques et les flammes, besoin de faire super gaffe aux souris.
G4-B3 : j'aimerais bien que tu m'explique oui, car a part le missile il ne prennent rien, un cd def et c'est reparti, si tes heal sont pas au point ou si vous ne savez pas placer vos joueurs on peut pas le faire pour vous.
Karagga : les flammes non, elle sont devant le boss et les cacs sur le côté, les souris pop et sont font dépop instant via aoe de tout le monde en préventif, mais bon si tu sais pas regarder un timer.

Quote:
Denova
Zorn et Toth : bligés d'être sur Toth (ou de devoir switch et perdre du DPS, ce qui revient presque au même) et se prend les jumps, fais chier pour placer la zone sur Toth, perd du DPS sur les 5 jumps. Chiant de tanker avec 2 autres cacs durant la phase des AOE.
Tanks : ah la phase des boucliers est si géniale pour las cc, surtout si on tombe Tempête en premier et que la différence d'HP est importante
Zorn et Toth : oui et non tu peux aussi faire une autre strat en switchant de boss, mais si tu les laisse dessus oui faut les heal et non c'est pas bien compliquer, ils n'ont quasiment pas a bouger pour le rocher si ce n'est être décaler de 3 mètres. Pour la phase de zone rouge, si tu trouve que faire 5 mètre de côtés et continuer le dps alors que les distance genre le sniper perdent tout simplement bien plus en dps c'est que vraiment il y a un gros soucis.

Calcinis et hèle-tempète : la phase bouclier n'a rien de compliquer et c'est la même merde pour tout le monde pas d'aoe, pour la différence de Hp, c'est à vous de gerez le dps. Nous ne faisons visiblement pas comme toi et ta guilde pour les tomber et nous n'avons aucun soucis de pv restant les deux boss tombe en même temps.

Quote:
Bien sur, ce n'est pas impossible, loin de là. Mais expliquer qu'ils ne prennent pas plus cher que les distances, c'est fort. Sur Toth, tu prendras forcément plus cher (un distance peut ne rien prendre ....) et expliquer qu'il suffit de lacer des hots (n raid tous avec des agents heal bien sur, et il adore surement dépenser sa mana et/ou son temps sur quelqu'un d'autre que le tank), c'est super fort
Non il ne prennent pas plus cher que les distance, et même en HM les tanks ne prennent pas une sauce du feu de dieu, les deux seuls boss mettant vraiment des mendales de fou sont les deux drouk et encore et kephess mais lui une fois au sol les walker n'est déjà plus un problème. et en effet si tu n'as rien à heal en dehors des tank, tu te fais litérament chier c'est bien pour ça que pour prendre exemple des deux chars en HM je fais du dps en étant le heal sur calcinis. Les sorcier avec leur zones de soin sont tranquil dès qu'il s'égit de heal tank + cac.

les seuls qui ont ou peuvent avoir de réel soucis en cas de stuff limite ou de gameplay moins maitriser sont les mercenaires, mais encore une fois c'est surtout une question de gameplay.

Quote:
Le seul cac que je trouve plus utile qu'un DPs, c'est le senti. Pour le reste, à stuff égal, je prendrai toujours le distance par rapport au cac. Un distance qui fait une erreur et/ou qui est mauvais, à stuff minimal pour l'OP, ça peut passer. Un cac boulay, non.
oui bien sur et un distance qui se prend le cri sur Zorn et toth et qui switch pas et continuer de dps pour s'OS c'est super sympa aussi vu les timer d'enrage en Hm c'est clair que c'est vraiment mieux.

Après si vous prenez des types venu de n'importe ou sur des OP un peu chiants genre karagga NM ou denova HM c'est clair que la c'est votre analyse qu'il faut revoir.
j'ajouterais pour finir qu'un boulet c'est aussi un mec qui dps pas beaucoup et pas forcement un type qui se prends toute les aoe du jeu.
Amicalement Malb