View Single Post

devnunux's Avatar


devnunux
08.03.2012 , 12:02 PM | #15
Bonjour, j'ajoute à mon tour mon avis sur le malfrat.
Je ne parlerai ici que du PVE étant donné que je ne fais pas de PVP.

1. Comment pensez-vous que le Malfrat est perçu par les autres classes ?

PVE : Et bien pas très bien perçue sauf la branche heal, les deux autres branches (dps) sont tous simplement à la ramasse niveau dégâts --> les groupes sont donc un peu rebutés quand ils voient un malfrat DPS se joindre à eu : en effet cela revient à faire une ZL à 3 au lieu de 4.

2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?

Et bien je joue malfrat spé bagarre et je trouve ça moyen : on a pas de survivabilité (plus fragile qu'un érudit - si si c'est vrai - malgré l'armure intermédiaire), on a pas non plus de mobilité, tous nos sorts on des CD, l'énergie s'envole très vite, le cycle DPS est donc tout bizarre, les animations sont lentes aussi, bref la spé bagarre est vraiment pas top en PVE, mais j'aime son style (c'est pour ça que je l'a joue).

Pour ce qui est de la spé perfidie : elle est pas fantastique, on a pas de burst, pas de réels dégâts mais je peux pas en dire beaucoup plus car je ne l'ai jouée que très peu (trop d'inconvénients à mes yeux : voir sur les posts précédents).

La spé heal : j'ai joué avec des malfrats spé heal et là ça marche, c'est la seule spé vraiment viable en PVE je pense.


Voilà mon humble avis, selon moi une refonte des bagarres et perfidies ne feraient pas de mal au malfrat (et surtout la furtivité : on est repéré plus loin que quelqu'un de non furtif --> ça ne pose de problèmes à personne ça, surtout pour une spé qui doit jouer avec la fufu ?).
Bref Bioware si vous pouviez faire un petit effort pour le malfrat DPS en PVE s'il-vous-plaît, histoire de le rendre viable ?

D'avance merci.