View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.03.2012 , 09:52 AM | #24
Comme si on apprenait quelque chose durant le levelling de SWTOR J'ai 2 50, ombre tank et senti, le levelling s'est résumé à "Sauter/foncer dans le tas, envoyer la sauce et utiliser les CD def si besoin, et rester en vie grace au pet. Next.". Tu n'es même pas obligé d'avoir une priorité des skills, tellement ça tombe vite.

Après, comme tout, on apprend quand même en jouant. Un distance à moins à gérer qu'un cac, c'est un fait. Un distance qui prend toutes les AOE ? Il est mauvais, et s'il avait été cac, ça aurait été simplement pire. Alors encore une fois, quand on ne connait pas le joueur, on prend le profil avec le moins de risque. Si on veut faire Denova pour les distinctions, si on sait que ça passe avec des distances, on va rechercher un distance histoire de limiter les risques. Si je veux faire l'Ile Perdue rapidement (en dehors de la RDG, pas envie d'un bleu/vert). Si au contraire j'ai besoin de DPS, je chercherai un senti.

Après, comme je l'ai dit, Ombre infiltration et Gardien DPS sont trop situationnels pour que j'en veuille un. Pas que ça ne passera pas, juste qu'un distance A NIVEAU DE JOUEUR EGAL ferait au moins aussi bien, avec moins de risque. C'est tout..

Bon, pour faire un raid en normal, ou Karagga/Chambre en HM, je prendrais plus ou moins n'importe quoi, et à moins que ce soit un gros boulay, ça passera sans problème. En cauchemard, j'héisterai quand même un peu, même si on les a faite hier avec 2 sentis 50 depuis une semaine, qu'on est en train de stuff, passés facilement. Mais bon, on connait les joueurs, on les a en vocal aussi.

PS les plus gros boulays que j'ai rencontré sont soit heal, soit tank. Normal, eux une erreur et ça wipe, ils sont nettement plus exposés.