View Single Post

Hayewepa's Avatar


Hayewepa
08.03.2012 , 06:46 AM | #20
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Justement, le Senti est tellement utile en Opé, surtout en spé surv. Avec son inspi, son hot heal. Sa perte de dps est moindre pendant les phases de déplacement grâce à ses dots.
Ceci dit, on joue souvent avec un Gardien dps, et bien joué, il a rien a envié aux autres classes de dps.
C'est toujours pareil, forcement qu'avec des mecs qui jouent n'importe comment, ça passe mal. Mais tous les dps cac ne sont pas des boulays. Et un distant boulays qui se prend toutes les AOEs, etc, ça peut être super galère aussi...
Faudrait pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit :
Personne n'a dit qu'un dps cac n'était pas capable de se montrer plus efficace qu'un distant, pas la peine de multiplier les exemples pour montrer que c'est possible, on est tous d'accord la-dessus. Un dps, pourvu qu'il sache bien jouer, ne fera aucune différence au cac ou à distance, bien entendu.

Mais là on parle du cas général, c'est à dire du joueur qui maîtrise aléatoirement son personnage, et dans ce cas là un dps distant sera moins exposé aux dégâts et aux pertes d'efficacité qu'un cac. Partant de ce constat, un groupe qui cherche à compléter son effectif avec un dps inconnu préfera un distant.

Bref, stop expliquer comment un cac peut être aussi efficace qu'un distant, c'est une évidence et ce n'est pas le sujet.