View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
08.02.2012 , 07:40 PM | #17
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Je vois vraiment pas a part sur les deux drouks ou tu vois un soucis de survie, alors certes sur ces boss les sauts sont une phase assez chiantes, mais bon en tant qu'agent heal avec des hots sur leur têtes c'est pas vraiment un soucis.

De plus sur ces boss la nos dps restent toujours sur les mêmes ce qui d'une part permet de prévenir les dégats en mettant des hots sur eux et même si l'instant avec le focus rocher peut être chiant ça ne l'est empèche pas de continuer le dps.

les cleaves ? la sonde sur le colonel ne doit jamais la passé, sur les deux chars il ne prennent aucun cleave si ce n'est de devoir se mettre sur la double destruction, et on peut pas vraiment parler de cleave.

La ou ils ont certainnement le plus de soucis c'est sur kephess ou avec les aoe violettes au sol il faut qu'il gère le déplacement pour le reste il ne prennent pas plus cher que les distances.
Alors je veux bien, mais faut pas abuser non plus. Expliquer que ça ne "change pas grand chose", c'est quand même ultra fort. Pour les cac, et on va supposer à un stuff suffisant mis pas overstuff.

Chambre
XRR-3 : fais chier pendant la phase des missiles et oblige le tank à bien se placer pour la phase de bump.
Gharj : besoin d'un commentaire, vraiment ?
Soa : plus difficile de DPS les prisons, et le nombre de boulays que j'ai vu au cac ne pas bouger pour les boules ..... On ne peut pas oublier aussi ceux qui DPS pendant qu'il est invulnérable (un distance, je m'en tape. Un cac, non).

Karagga
G4-B3 : besoin d'un commentaire, vraiment ?
Karagga : besoin de se placer pour éviter les flaques et les flammes, besoin de faire super gaffe aux souris.

Denova
Zorn et Toth : bligés d'être sur Toth (ou de devoir switch et perdre du DPS, ce qui revient presque au même) et se prend les jumps, fais chier pour placer la zone sur Toth, perd du DPS sur les 5 jumps. Chiant de tanker avec 2 autres cacs durant la phase des AOE.
Tanks : ah la phase des boucliers est si géniale pour las cc, surtout si on tombe Tempête en premier et que la différence d'HP est importante

Bien sur, ce n'est pas impossible, loin de là. Mais expliquer qu'ils ne prennent pas plus cher que les distances, c'est fort. Sur Toth, tu prendras forcément plus cher (un distance peut ne rien prendre ....) et expliquer qu'il suffit de lacer des hots (n raid tous avec des agents heal bien sur, et il adore surement dépenser sa mana et/ou son temps sur quelqu'un d'autre que le tank), c'est super fort

Le seul cac que je trouve plus utile qu'un DPs, c'est le senti. Pour le reste, à stuff égal, je prendrai toujours le distance par rapport au cac. Un distance qui fait une erreur et/ou qui est mauvais, à stuff minimal pour l'OP, ça peut passer. Un cac boulay, non.