View Single Post

Malbsenior's Avatar


Malbsenior
08.02.2012 , 01:10 PM | #14
Quote: Originally Posted by Hayewepa View Post
Le problèmes des cac ce n'est pas leur dps, c'est leur survie. Entre les cleaves, les aoe visants les tanks, et les debuff subis en dessous d'une certaine distance, les fautes des cacs les mettent en danger plus souvent que les distants. C'est peut être injuste pour les cacs mais les erreurs des dps distants sont moins dangereuses, c'est comme ça.
Je vois vraiment pas a part sur les deux drouks ou tu vois un soucis de survie, alors certes sur ces boss les sauts sont une phase assez chiantes, mais bon en tant qu'agent heal avec des hots sur leur têtes c'est pas vraiment un soucis.

De plus sur ces boss la nos dps restent toujours sur les mêmes ce qui d'une part permet de prévenir les dégats en mettant des hots sur eux et même si l'instant avec le focus rocher peut être chiant ça ne l'est empèche pas de continuer le dps.

les cleaves ? la sonde sur le colonel ne doit jamais la passé, sur les deux chars il ne prennent aucun cleave si ce n'est de devoir se mettre sur la double destruction, et on peut pas vraiment parler de cleave.

La ou ils ont certainnement le plus de soucis c'est sur kephess ou avec les aoe violettes au sol il faut qu'il gère le déplacement pour le reste il ne prennent pas plus cher que les distances.
Amicalement Malb