View Single Post

Samlucky's Avatar

Samlucky
08.02.2012 , 09:28 AM | #7
Salut, j'ai fait pas mal de tests depuis hier.

Le Hic, c'est que je ne fais pas les dégâts espérés. Ils sont bons mais pas aussi bons que les 6-7k annoncés. Je fais en moyenne du 4.5k ce qui ne me déplait pas malgré tout... ça me change déjà bien la vie Enfin c'est plutôt la vie des autres que j'ai bien changée lol.

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à obtenir ces 7k? Ma meilleure piste, Le stuff:
J'ai un stuff full tank absolument pas optimisé pour le DPS.
1/ Bonus DPS du set tank inutile en forme shii-cho.
2/ Boubou handicapant. Il faudrait que je le remplace par un catalyseur.
3/ Il me manque de la puissance et du toucher.

La parade que j'ai trouvée puisque je n'arriverai pas à optimiser tout ça en une fois, c'est de ne pas utiliser la forme shii-cho. Je ne vais pas trop entrer dans les détails puisque ce n'est pas le gardien dont il s'agit ici, mais j'ai trouvé comment faire le même DPS qu'en forme Shii cho en forme Soresu (Tank). Cela me permet surtout de continuer à protéger mes heal , et de ne pas me faire couper en 3.

J'ai juste une question, d'après vous, peut ont se passer d'épuisement de force pour monter les unités de singularité?

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...12002232&v=1.3

Sinon, je reste toujours perplexe quant à la compétitivité du gardien en DPS face à une sentinelle même si le gardien est opti. J'ai même de sérieux doutes... vous me contredirez peut être. Ce n'est pas un taunt hein , d'ailleurs j'arrête là mon HS.

Merci pour vos réponses
Sam - Gardien - Mantle of the Force