View Single Post

Lachemou's Avatar


Lachemou
08.02.2012 , 08:52 AM | #17
1. Comment pensez-vous que votre Érudit est perçu par les autres classes ?

Je ne parlerai que de la spécialisation soins pure car jamais testé le DPS, bien que cela me trotte dans la tete depuis un petit moment à force d'etre frustré en BG.

PVE : Une classe moyenne pour soigner, limite un assiste soins... car plus de burst soins depuis la 1.2. Bien entendu notre sort de zone et la bulle sont appréciés.

PVP : Comme cela a déjà été dit plus haut => comme l'ennemi public numéro 1, celui qu'on doit abattre le plus vite possible, le focus prioritaire, de la chaire à saucisse, VH à quatre pattes etc etc. On peut nous donner tous les noms que l'on veut... Juste pour dire qu'on est les premiers a tomber... Normal tout le monde sait qu'on est hyper fragile depuis le nerf abusif du patch 1.2. Il fallait nous nerfer mais pas au bazooka

2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?

J'adore jouer érudit soins, c'est une classe tres fun mais dès qu'on se permet de faire du PVP on ressent qu'il y a un gros probème de survie très conséquent. Cela devient très frustrant et cela donne des envies de meutres...
Après faut pas s'étonner que certains érudits soins AFK en BG, bah ouais eux aussi veulent des distinctions et que de mourir en chaine... ça va un moment... il est ou le plaisir de jouer dans ce cas ?