View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
07.31.2012 , 03:59 AM | #33
Quote: Originally Posted by CrashOmega View Post
Mitsugoya -> Le kikoo l'a réussi récemment en RdG en 1,3H ~ 2H. Je ne sais plus trop mais c'était très long. Avec deux CaC.
Donc, je ne me sens pas visée par ta remarque.
je pense qu'on a du wype une bonne dizaine de fois.
3 fois sur LR05 et 3 fois sur le dernier. Le boss optionnel a été skip parce qu'on en avait tous un peu marre et qu'on voulait pas trop s'éterniser. Pour LR05, on arrivait à l'enrage par manque de dps.

j'ai kick les éclairs pratiquement à moi tout seul, et le tank à fait pareille mais sur la carbo. 18k de pv pour la plupart et 22k pour le tank.

Seul déception...lotté un seul rakata/collumi sur le boss de fin alors que j'ai passé autant de temps qu'une opération HM pour des lots bien plus conséquents.

C'est une disproportion entre la difficulté et le lottage. Pour résumer:

Grosse difficulté -> équivalent à une op -> lot misérable. (un seul stuff rakata pour un seul membre du groupe super xd)

Désolé de faire mon wyne, wyne mais il y a quelque chose qui cloche malgré tout...
Allo, avec 2 cas, suffit de se packer sur le droïde, puis à la première zone d'aller sur un des 4 cotés et de tourner autour du sens, au 5ème dome retour au centre pas super compliqué .....

Sinon pour les Loots, les 2 premiers boss droppent du Columi, donc ça fait 3 Columi 1 Rakata, pour 30M, faut pas abuser non plus, surtout qu'elle est farmable, au contraire d'un raid. Et oser comparer cette ZL à un raid, c'est une insulte aux raids (même si à part Denova HM, ce n'est pas très difficile non plus).