View Single Post

exca's Avatar

exca
07.31.2012 , 01:00 AM | #150
Quote: Originally Posted by Koriane View Post
Bonjour,
je n'ai pas remarqué d'amélioration avec le runtime DirectX 9, alors je voudrais le désinstaller, je n'aime pas garder des programmes que je n'utilise pas dans Windows. Or je ne trouve pas ce programme dans la liste des programmes à désinstaller. Est-ce que quelqu'un connaît une manip pour désinstaller ce runtime DirectX 9 ?
Est-ce Swtor Unleashed qui dit au jeu d'utiliser DirectX 9 ou c'est le jeu lui-même qui gère cela ?
Autrement quelques soucis de lancement du jeu sans passer par Swtor Unleashed : le lanceur se plante. En lançant le jeu par Swtor Retail, puis à nouveau normalement, ça passe.
Bonnes vacances !
C'est normal ton bug, je pense que c'est celui que j'ai corrigé avec la 3.2.0. Fais Remove and Quit, lance le jeu normalement sans mon programme (utilise le launcher.exe de swtor), lance une partie, puis une fois que t'as connecté un perso, déconnectes toi. Et là tu peux a nouveau utiliser la 3.2.x avec start retail et start unleashed qui devraient refonctionner correctement.

Pour directx9 je te conseille de le garder. En fait, le jeu passera automatiquement par le 9 si il est installé, ou par une émulation (plus lente donc) du 9 au sein de directx 10 ou 11.
Server : Darth Nihilus (FR) Characters : Exca, Universe Guild : Escadron Nemesis
Dev de : SWTOR Unleashed (FR) - augmente la fluidité de SWTOR
Dev of : SWTOR Unleashed (US) - raises SWTOR fluidity