Thread: Templates PVP
View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
07.30.2012 , 01:23 AM | #35
La spé concentration donne également d'énormes facilités pour peu que vous soyez optimisé en full puissance.

Ma frappe experte affiche une fourchette de dégâts de 6.2 à 6.7K et mon balayage crit souvent au dessus des 7K depuis que jai augmenté ma puissance.

En 2 coups sur du tissu je peux envoyer du 14/15K. La spé concentration mériterait qu'on se penche dessus, elle a un énorme potentiel. Je ne parle pas pour toi Syma je sais que tu la joue souvent.

Quand je lis les feedbacks de classes sur le senti/marau je vois qu' en moyenne sur 10 joueurs il y a 7 sentidot 2 senticombat et 1 sentichoc

Les gens sous estiment la spé choc çà m'arrange du coup si Bioware pouvait la UP un peu

Les gens sont souvent pack et même en bg côtés et puis c'est la spé la plus résistante des 3.

Quand vous avez 3 joueurs qui vous tapent dessus vous switchez sur la fente via ZEN qui touchent 2 adversaires. Contre des classes tissus pas trop stuff vous pouvez même gagner votre 1vs3. Contre des classes mieux stuffées vous allez mourrir mais vous en aurez tué 1 et laissé les 2 autres à moins de 50% de vie. Contre des classes qui ont beacoup de CC UP au moment du combat vous pouvez que difficillement vous en sortir.

Je ne compte plus le nombre de joueurs que j'ai mis mi-life ou presque en 1 seul coup grace à mon balayage.

Etoile du néant saut de force en bas de la zone de rez Mezz + balayage et 5 adversaires sont délestés de 5 à 7K points de vie avant de combattre.
Novare : en dessous du porche pendant que les gens tag là encore l'AoE est super pratique
Aldérande : Les joueurs se battent pas loin des tourelles pour pouvoir empêcher le tag et vous trouvez beaucoup de joueurs packés.
Hutball : Grace au burst du balayage on a un énorme potentiel de récupération de balle et les gens sont également souvent packés a côté du porteur, encore 1 fois l'AoE est très utile. Le 2e saut (acharné) permet de charger une tireur d'élite même sous couverture. Rien qu'avec ce skill vous ne trouverez plus que le TE est votre anticlasse.

En 1vs1 vous êtes loin d'être ridicules également. A même skill/stuff vous aurez un peu plus de mal à tuer les tank et healers certes mais vous pouvez leur mettre tout de même une énorme pression.

En bref, de mon avis la spé concentration à énorme burst et a son utilité en bg normaux et côtés.

Toutefois, j'aimerais lire les avis des healers sur la difficulté ou non de soigner les dégâts infligés par des spé AoE et sur le focus par des spé Choc
From DN / ToFN Mementø Møri - Malò Møri - Meý Møri
Orgusack lvl 65 Sentinel (Main) - Katuor MoTF
Suckorga lvl 65 Guardian (Reroll) - Katuor MoTF
Grauscko lvl 65 Vanguard (Reroll) - Katuor MoTF
Grousack lvl 65 Shadow (Reroll) - Katuor MoTF