View Single Post

monsieurwu's Avatar


monsieurwu
07.29.2012 , 04:47 AM | #14
Bonjour,

Je joue Erudit spé heal 32/7/2 depuis quelques mois maintenant.

Mon expérience en PVE est assez limitée, mais je pense que nos compagnons n'ont pas à se plaindre de nous.
En PVP, les Impériaux nous apprécient tellement qu'ils ne nous lâchent pas du BG. Les Républicains en revanche doivent moins goûter le fait de nous voir tomber comme des mouches puisque qu'ils ne veulent pas de nous en BG côté, et je les comprend.

Je prend beaucoup de plaisir à soigner en PVE, car nous avons de bons heals et peu de problèmes de regen Force à condition de bien placer les Nobles sacrifices.
En PVP c'est différent, nous sommes des victimes idéales pour n'importe quel gros DPS, et à partir du moment ou un seul (bon) joueur nous focus, nous devenons inutiles car notre seul moyen de survivre est de jouer à cache-cache. Si je continue à jouer heal en PVP c'est par masochisme, réveillez-vous avant que je sois le dernier.
Nos soins sont trop faibles en PVP comparés aux dégâts que l'on subit, trop longs à incanter donc constamment interrompus, nous sommes d'une fragilité navrante et nos armes défensives sont insuffisantes: Rien à dire sur les stun/mezz/sprint, mais le bump est trop peu puissant et facile à anticiper, le snare a un CD trop long... Et c'est tout! Une fois qu'on a couru comme du gibier en spammant Armure de Force, Nouvelle jeunesse et Restauration, il ne nous reste plus qu'à crever comme des m...

Solution:
Supprimer le débuff heal en PVP, augmenter notre résistance (et/ou réduire le DPS des Avant-garde/Spécialiste pyro et Senti/Marau), corriger l'animation du bump pour la rapprocher de celle du commando, réduire le CD du snare, ou encore nous donner un instant heal (même avec un CD long et un coût élevé en Force) ou une immunité aux interruptions. Et surtout augmenter le CD de tous les CC, il y en a trop dans ce jeu. Pourquoi pas réduire le GCD aussi, sa durée a un effet négatif sur le dynamisme des combats.
Je ne demande bien évidemment pas tout cela à la fois, mais faites quelque chose pour que nous ayons notre place en PVP. Cela permettrait à certains joueurs de revenir à la spé heal alors qu'ils jouent actuellement DPS contre leur gré, et réduirait de ce fait le nombre d'Erudit/Sorcier DPS (qui semblent en agacer certains lorsqu'ils se déplacent en meutes).

Merci