View Single Post

shalashaskaswtor's Avatar


shalashaskaswtor
07.29.2012 , 01:21 AM | #13
Je joue mon érudit depuis la sortie du jeu et c'est mon perso principal, je ne vous ferais pas part de son /played ça fait longtemps que j'ai arrêté de le regardé, tout ça pour dire que je connais ce perso sur le bout des doigts et voici mes impressions.


1. Comment pensez-vous que votre Érudit est perçu par les autres classes ?

PvP: Dans notre guilde on nous appel: les spé croquette ou carpette... faut-il développer d'avantage? Pour la majorité des joueurs nous passons (et à juste titre) pour des frag facile, malgré le fait que sur l'ensemble d'un bg, un érudit est capable d'infliger une somme considérable de dégat. Coté heal, c'est simple c'est les plus faciles à descendre...

PvE: Je pense que l'érudit est perçu comme un bon dps grâce à la constance de son dps, malheureusement c'est aussi son défaut car il ne dispose d'aucun burst ce qui peut poser problème dans certaines situations. Coté heal, très partique pour leur soin de zone.


2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?

Je ne parlerais que de l'aspect DPS de l'érudit car bien que jouant le role de heal bouche trou à l'occasion, je ne pense pas connaitre assez bien c'est aspect de l'arbre de talents pour en dire d'avantage.

PvP: Je fais beaucoup de pvp en spé dps (0/10/31), bien que je m'arrange la pluspart du temps pour faire un score de dégât plus qu'honorable, je ne peux m’empêcher de constater que ma classe n'est rien de plus qu'un amuse gueule pour à peut près toutes les classes dps. Je passe mon temps à me faire déchirer en deux, et c'est pas un problème de stuff (HdG remodé et augmenté) il reste l'interface chaise-clavier mais honnêtement je ne pense pas que ça vienne de là non-plus. J'ai vraiment l'impression de ne servir à rien en bg, et je pense que ceci est du au fait que notre classe ne dispose d'aucun burst et que notre capacité de survie est quasi inexistante. Ça commence à devenir lassant...

Petite parenthèse sur le rôle de heal en bg. Devoir m'enlever de la vie pour récupérer de la force? Avec la survie de l'érudit? Vous êtes sérieux?

PvE: Je pense qu'un érudit DPS bien joué est plus que valable en opération grâce à sa polyvalence et ce, malgré son manque de burst.

Anecdote: Je reroll actuellement un franc tireur, et je me surprend à chercher les érudits/sorciers pour faire mes médailles de dégat et de frag solo...

Désolé pour le pavé mais certaines choses nécessite plus que quelques mots pour être dites.

P.S.: je rejoins mon collègue à propos des pouvoirs ultime des branche des dps, beaucoup trop cher pour ce que c'est...