View Single Post

Mitsugoya's Avatar

Mitsugoya
07.28.2012 , 06:55 AM | #25
Quote: Originally Posted by CrashOmega View Post
Quand au kikolool qui préfère le faire uniquement en guilde et qui viennent me dire:"mais non, tu racontes n'importe queoi, il est trop facile ce boss,etc."
On le fait en guilde, oui et ? Honnêtement, le fait de le faire en guilde nous donne simplement l'assurance de le faire avec des gens compétents, qui connaissent un minimum la strat. Là dernière fois je suis allé PL des mecs en full tioniste/columi, je tankais le boss, j'ai cut toute les carbo (pas une seule est passée) et c'est passé comme dans du beurre. Par contre à côté de ça, je leur ai bien expliqué la strat (sans vocal) je leur ai fait s'entrainer au placement et compagnie. En PU faut prendre l'habitude d'expliquer la strat même si ils te disent la connaitre.

Au fait, qui est le kikoolol entre celui qui n'arrive pas a passer le boss parce qu'il veut jouer seul dans son coin a un MMO, ou celui qui le passe régulièrement sans aucun problème parce qu'il a compris que l'essence d'un mmo c'est le jeu en groupe (guilde) ?

Vous voulez de la difficulté, venez en pickup. Après on parlera. 3 fois sur 4, les gens connaissent pas spécialement la strat, ou mal stuff...ensuite vient les vrais tryeurs mais c'est d'une rareté affligeante.
J'aime bien la difficulté, mais payer moulte répa parce que 1 ou 2 mecs dans le groupe sont incapable de faire fonctionner leur matière grise, non merci. Wype parce que je joue pas assez bien pour l'instance, oui pas de souci, wype parce qu'un casu fait de la daube alors que je lui ai expliqué de A à Z comment faire, non merci.

CQFD. le boss est op comparativement au suivant qui sont "plus" accessible.
Mettez le en optionnel au moins, comme ça, un peu plus de monde s'intéresserait à essayer de finir cette instance sans guildeux.
De l'avis des DEVS cette instance de niveau 2 en HM corresponds a un mini raid equivalent à EV ou Karraga en HM. C'est pas parce que c'est une ZL qu'elle doit forcément être accessible au premier pelos venu.
En suivant ce raisonnement après ça sera "Ouin Ouin denova c'est trop dur, go le nerf, on peut même pas le passer en PU sans vocal"

C'est comme ça de toute façon, tu as un contenu normal pour les joueurs lambda, et tu as un contenu plus HL pour les joueurs qui savent jouer. Si tu ne sais pas t'attaquer au contenu HL, entraine toi sur le contenu NM.
D'ailleurs parmi tous les PU avec lesquels tu l'as fait, combien sont aller s'entrainer dessus en NM ?

Bref ameliore ton gameplay, fais toi une liste d'ami avec des gens qui savent jouer, et arrete de partir avec des noob.