View Single Post

sdecool's Avatar


sdecool
07.27.2012 , 02:11 PM | #18
Ce qui m'étonnera toujours c'est les gens qui osent pas avouer ne pas connaitre les strats voir l'instance même quand on pose la question au début de l'instance. On le découvre en général sur les boss et là une fois devant le boss, on doit expliquer chose qu'on aurait pu se faire pendant les trashs.
Je me souviens de nos premiers try sur cette instance quand elle est sortie, au début on se demandait si on était bien en HM avec des trashs faibles puis arrive les robots et leur dot de feu qui ont surpris plus d'un heal / tank surtout avec ses *ù^$ de sonde qui grippe tout le monde avec les spécialistes de l'aoe. Le premier boss nous a donné du fil à retordre mais on l'a eu à l'usure ^^ comparativement les autres boss sont plus basiques.
Cette instance est comme il le faut, mais il faut que les gens qui s'inscrivent n'arrivent pas en touriste sans faire leur boulot (kick, gérer les adds, savoir se déplacer, ....) et cela est faisable sans Teamspeak ou Mumble. Après on a vu aussi débarquer un jeune 50 full vert ou presque avec 11k PV, on a du lui expliquer qu'il fallait bosser un peu son stuff (journa belsa illum pour les modules épiques 50 puis les instances HM de grade 1).
Héritage Malleus lvl 50 - Guilde RoyautE
Napa Mercenaire lvl 50 - Paan Sorcière Sith lvl 50 - Najina Tireur d'élite lvl 50 - Thamala Sith Ravageur lvl 50