View Single Post

Kathlyn's Avatar

Kathlyn
07.27.2012 , 09:22 AM | #6
1°/ Quels sont les éléments qui vous poussent à rester sur SW ?
Je suis encore loin d'avoir fini tout ce qu'il y a de disponible dessus. J'ai à peine fait une ou deux HM, j'ai testé une seule fois une Opération. Vu que ma guilde s'est vidé je n'ai pas eu l'occasion de tâter vraiment le endgame. Du coup je m'amuse comme une folle avec les rerolls. Et avec la recherche de groupe en place désormais, je compte enfin débuter correctement l'endgame

2°/ Qu'attendez vous de SW dans le futur?
La double spé afin d'être un peu plus versatile.
La suite des quêtes de classe car j'ai vraiment hâte de voir comment les choses vont évoluer !
Davantage d’interaction avec son partenaire, comme de nouvelles quêtes ou des instances spécifiques à chacun de nos compagnons.
Et puis un vrai chez soi. On a tous un super vaisseau, mais j'aimerais pouvoir me poser de temps en temps

3°/ Quels sont pour vous les points forts et les points faible du jeu ?
Les + : L'immersion. C'est vraiment le maître mot du jeu. Les scénarios des classes sont passionnant, celui de chaque planète est franchement pas mal non plus. Les doublages sont les meilleurs que j'ai pu entendre dans un MMO. J'espère qu'ils continueront à s'appliquer autant pour la suite.
Les - : Le temps de chargement des planètes chez moi xD. La gestion de la force chez l'Inqui qui peut être pénible. M’énerver à récupérer des datacrons... Franchement si j'avais voulu jouer à un jeu de plateforme j'en aurais acheté un...
Meian
Guilde francophone sur The Progenitor
Empire