View Single Post

Torquefada's Avatar

Torquefada
07.26.2012 , 10:50 AM | #9
Je n'ai jamais dit que le plus gros du dps était basé sur les dots... j'ai dit qu'on perdait du temps avec le refresh des 3 dots pour un complément de dps négligeable. Mais obligatoire pour la regen force... bien sûr que ton dps tu le fais principalement au cac.

Je suis d'accord sur ton cycle, nous avons le même hormis le fait que de faire proc en premier terreur rampante sur les 10 stacks du champ de mort me parait naze sachant que ce dot est le moins puissant...je préfère proc la décharge et en prio l'obscurité écrasante sur ces 10 stacks et enfin terreur rampante.

Bref, ton template me choque un peu aussi: ok on est des cacs en tissu, mais sur des boss, je prend pas très cher tout simplement car j'évite les dégâts au maximum en évitant de me prendre des aoes, ou des bumps et en utilisant mon cd de défense ... nous sommes à 4/4 sur Denova Hm et je suis rarement le dps qui crève... mes points sont placés là où ça up les dégâts et uniquement là... en l’occurrence 3 points en duplicité ( up de la mutilation), 2 points en exécution électrique ( up de la charge), et 2 points dans peau corrompues, pas le choix... cyclone osef, armure osef, linceul osef... enfin pour moi tout ça c'est pour de la survie en pvp... en pve si tu sais bouger, tu prends pas de dégâts considérables en cac... mais oui je vois bcp de cacs "poteaux" qui se prennent tout dans la poire restant plantés comme des grues, mais ce n'est pas mon cas. Donc ces points sont pour moi mal dépensés. Bref un 7/3/31 mais un poil différent. Mais chacun sa prio, moi c'est pas la survie, mais le dps en ce qui concerne le template.

Maintenant j'avoue que tes stats en critique et afflux m'interroge voire me font halluciner, dans le bon sens du terme bien sur. J'ai tout placé en puissance et volonté, tout en gardant le soft cap de 30% du critique, et le cap de précision de 100%... du coup mon afflux est à 72%
Enfin pour être exact, voici mes stats sans stim et avec comme seuls buffs celui de l'inqui et du chasseur:

Combat rapproché:
Dégâts (pri): 944- 1144
bonus dégâts: 592,5
précision: 100,17%
crit: 31,22%
Multipl crit: 72,64
Force:
bonus dégâts: 859,4
précision: 110,17%
crit: 30,30%
multip crit: 72,64

J'ai 1996 de volonté, l'endu osef jsuis à 1806, et en puissance j'ai 740 points.
Je le répète, tout ça c'est sans buffs ni stim, avec je dépasse les 930 de bonus de dégâts force, et je dépasse les 630 en bonus de dégâts rapprochés. Et bien sur, j’atteins les 36% en critique.
Donc en stats, hormis le critique et l'afflux, je suis largement au dessus de toi nv puissance.

Maintenant, mon sabre est rakata sauf la modif, et la sophi en pièces qui sont 61, mais torse, gant, bure, ceinture, poignet, campagne, tout le reste trou noir et le tout amélioré bien sûr.
Mes reliques sont le cube matriciel, et la relique pvp que je monte à +115 puissance.

Faut il tout opti pour le critique et l'afflux? Je m'interroge.... si d'autres assassins ont une réponse ou un avis n'hésitez pas.

Merci à toi d'avoir répondu aussi précisément Avön.

Cela remet en question mes stats de critique et d'afflux, c'est en effet une vision très intéressante, c'est déjà ça ^^... pour le cycle nous faisons la même chose mis à part un détail, et le template "mod survie" je ne suis pas pour.

J'attend d'autres avis avec plaisir.