View Single Post

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
07.25.2012 , 08:12 PM | #15
Quote: Originally Posted by CrashOmega View Post
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour les pgm qui m'affirme que le vocal n'est pas nécessaire...bizarrrement, je tombe pas sur vous en RdG alors soit vous êtes empire, soit votre nez s'allonge. (je pensais malgré tout avoir précisé que c'était en RdG).

Pour le reste, oui une bonne strat est nécessaire, et avec un càc de plus, cela est aussi possible comme le montre la vidéo...mais, je remarque que c'est une vidéo de guilde. Donc déjà, encore une fois, vous vous écarté de focus que je voulais.

D'ailleurs, je suppose que pour la plupart, vous faites le pélerin sans vocal aussi, trop facile, opération cauchemar sans vocal, etc...bref, venez en RdG, je suis là tous les soirs, montrez moi que vous n'êtes pas que des "showman".

(après, si vous êtes full rakata, venez pas me dire que le boss est facile...vous êtes hors sujet aussi.)

Je conçois que parfois, certains ne kick pas la carbo, ou alors, il n'y a que deux joueurs qui le fait, et le dps distant oublie qu'il faut kick aussi...mais bon, c'est assez frustrant.

D'ailleurs, je meurs rarement sur les carbo, c'est surtout les pop des zones d'éclair qui est abusé. Surtout quand tu as déjà fait un tour de salle et que tu ne l'as malheureusement pas encore tué.

Enfin, vous que je suis le seul à me plaindre, je suppose que je dois pas jouer assez bien, ou que je tombe sur des joueurs pas motivé ou ne connaissant pas assez bien la strat.
En même temps si c'est pour tomber sur des mec en columi non augmenté ou en tioniste voir en stuff recrue tu comprendras alors pourquoi les sois disant PGM n'utilise pas l'outils de recherche.
Amicalement Malb