View Single Post

Torquefada's Avatar

Torquefada
07.25.2012 , 08:23 AM | #7
Merci pour vos réponses, elles sont peu nombreuses, normal, 90% des assassins sont tanks ou jouent en pvp, mais merci tout de même.

Dici, je suis uniquement pve, et c'est totalement différent...
La spé tromperie m'ennuie profondément (3 touches en pve), et au nv up en terme de dps c'est dérisoire...
La spé hybride, je ne connais pas, mais vu que Bioware commence à démonter/nerfer les hybrides, je vais pas perdre de temps la dedans.

Comme je le disais, j'aime beaucoup le gameplay Folie, mais il est clair pour moi que cette classe/spé dps est très mal pensée...
Kornaker ton cycle dps pve me semble pas opti du tout, sachant que le but est de faire proc obscurité écrasante avant de poser terreur rampante, tout simplement pour qu'elle bénéficie des 10 stacks ( la décharge avant bien sur sinon pas de proc) du champ de mort, étant donné qu'elle dps plus que la terreur rampante qui est juste ridicule, mais nécessaire pour la regen force. C'est mon avis. Maintenant comme toi je pars du plus loin au plus près, mais dans un ordre plus opti à mon sens.

Voilà... donc bah mon assassin attendra ou pas un up de Bioware, et en attendant j'ai monté la classe la plus jouée et la plus facile à monter, un merco arsenal qui est déjà full Rakatta/trou noir, et qui de fait dps mieux que l'assassin même sur Denova hm avec moins de stuff lol... merci Bioware pour la Beta payante!!!