View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
07.25.2012 , 01:02 AM | #2
Quote: Originally Posted by Lloydlrving View Post
1°/ Quels sont les éléments qui vous poussent à rester sur SW ?
2°/ Qu'attendez vous de SW dans le futur?
1) Honnêtement à part l'ambiance dans ma guilde et certains petits plaisirs... pas grand chose. Je me lasse du train-train quotidien et j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour me connecter ces temps ci. Je ne prévois pas de partir par ce que j'aime ce jeu mais je pense faire un break prochainement, notamment à la sortie de GW2.

2) J'attends de la nouveauté, de la vraie pas de la poudre aux yeux comme ils ont si bien su le faire jusqu'à maintenant. L'univers de Star Wars est tellement riche et c'est franchement paradoxal qu'ils l'aient crée aussi pauvre. Oui je dis bien pauvre, par ce qu'en tant qu'ancien joueur de nombreux MMO depuis ces 10 dernières années je peux vous garantir qu'en terme de contenu ce MMO est le plus pauvre que j'ai fait. Phase de lvling trop rapide (beaucoup mais vraiment beaucoup trop rapide), métiers peu ou pas utiles à une ou 2 exceptions près, planètes souvent trop vides et parfois répétitives (donnez moi des différences valables entre Coruscant et Nar Shadda....) etc etc....

Ne vous y trompez pas, j'aime vraiment ce jeu et j'ai été un de ses défenseurs de la 1ere heure face aux 1ers rageux, mais honnêtement dénier ces défauts ce serait se voiler la face. Alors maintenant j'attends vraiment de bioware qu'ils tiennent un peu leurs "awesomes" promesses et donnent enfin à ce jeu un contenu qu'il mérite et digne de son univers.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)