View Single Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
07.24.2012 , 04:41 PM | #6

"La veuve noire" : la nouvelle Forge Stellaire :
Voici comment se déroule la suite des opérations ma chère sœur ce qui se prépare va nous assurer la victoire"
La sith ouvrit son holocom et une figure du passé ressurgit sous les yeux ébahis de Sullexia.
"Il y a de cela plus de 300 ans lorsque Dark Malak avait ce petit bijou de technologie en sa possession, il confia les plans de cette merveille à un de ses lieutenants. Les plans gardés secrets finirent par se retrouver aux archives de l'académie Sith de Korriban dans l'ignorance la plus totale!
C'est un de mes acolytes qui tomba sans le savoir sur ce datacron je fus dans l'obligation de l'éliminer car les informations de cette arme ne devaient en aucun cas tomber dans d'autres mains. La première Forge Stellaire construite par l'Empire Infinie avait cependant une très grosse lacune : son manque de mobilité.
Ce qui ne sera plus le cas aujourd'hui avec notre "Veuve Noire".
Nos meilleurs savants travaillent sur cet aspect de la Forge qui une fois terminée pourra se mouvoir et se fixer sur les planètes pour drainer toute l'énergie vitale et nécessaire à notre armada.
Le seigneur noir continua :" Elle est actuellement en construction dans un endroit reculé de la galaxie. Si la "zone interdite" te dit quelque chose ou bien le "triangle du néant" : tu comprendras pourquoi certain explorateurs ont disparu dans ce coin!
C'est dans ce même secteur que cette technique de clonage Rakata est aussi élaborée : en effet il était primordiale de redonner vie à l'Empire infinie et sans cette technique médicale avancée je n'aurai pas découvert ce secret de longévité juvénile.
Notre nouvelle armée se met en place!
Mais pour nous assurer cette victoire, il faut continuer à entretenir la guerre entre la République et l'Empire pour éliminer tous ceux qui pourraient nous gêner.
Mes services secrets travaillent sur ce point grâce aux attentats élaborés dans les deux camps. Nous faisons un choix stratégique concernant les cibles à abattre : le sénat de Coruscant, Raban Veers, Hoth... Et tout se déroule comme prévu. Une fois qu'ils seront dans l'incapacité de se défendre, ils ne pourront pas empêcher l'invasion de notre armée Rakata précédée de la veuve noire!..." (à suivre)