View Single Post

BlakeAsilus's Avatar


BlakeAsilus
07.24.2012 , 11:49 AM | #12
Quote: Originally Posted by Boufsa View Post
C'est vrai, mais: si en face tu as des gens qui font des attaques élémentaires, tu as un pouvoir pour te dispel, qui te coute une seule munition alors qu'ils en claquent souvent plus pour te mettre les dots. Si en face tu as des gens qui font des attaques de force (érudit), pas de chance, mais eux sont en tissus, ça craque bien sous la dent. Si en face tu as des sabres laser ton armure sert à qqch.

Mon commando est rarement focus en premier en BG. Faut dire aussi que je laisse passer les cacs et j'attaque à max portée en me collant à un mur ou un poteau et en essayant de me faire discret. A l'inverse ses derniers temps avec mon érudit j'avais la sensation d'avoir une grosse cible sur la tête. Dés que j'arrivais quelque part.... paf l'érudit. Assez frustrant le truc..

Bonjour Boufsa,

regarde bien ton armure, l'indexe y est expliqué ... ben c'est simple, 90% des cas il sert a rien et ne te protègera pas!
Nous avons sois-disant une armure lourde.. pourtant je prends du 7-8-9 k dans le visage contre les cac... C'est encore un truc que bioware na pas terminer de développé comme tant de choses dans ce jeux!

Quand je lis le gars qui dit que nous avons trop de sors je me dis qu'il y a certains qui n'ont jamais fait du pvp 50 mais qui ose donné leurs avis..

Le commando est l'une des pire classes niveau jcj! Et faudra de sacré argument pour me prouver l'inverse.. Tout nos sors (a part deux) sont basé sur des délais bien trop long.. 1.5 sec c'est trop long.. et la c'est le plus court.

Pour ce qui est du dispel, je l'utilise toujours, c'est super utile contre les sorciers entre autres maintenant ce n'est pas suffisant!

Je joue sur Mantle of the Force, je peux t'assurer que le niveau en jcj classé est élevé. Il laisse pas vraiment le temps de faire mumuse contre les poteaux ou le long des murs tu es direct focus et 3 sec après retour case départ ^^. Sinon pareil, je joue avec l’environnement, enfin je le fais depuis février environ, quand j'ai commencer le jcj.

Enfin, j'ai beau essayé, mais tant qu'il ne nous donnerons pas un vrai commando, C.a.D: un gros bonhomme qui fait max dégât (au détriment de notre armure par ex) , nous resterons de simple faire valoir.. pas/peu utile .. voir complétement dispensable en jcj du moins!

ps: le commando heal encore c'est une autre histoire