View Single Post

Flavp's Avatar


Flavp
07.23.2012 , 04:17 PM | #3
Avec des joueurs qui ont compris le boss et connaissent leur rôle il n'est pas bien compliqué et ne nécessite aucunement le vocal ... C'est la seule ZL qui offre des boss un minimum intéressants et faudrait les nerf ? Prochaine étape on supprime les boss tout court car c'est trop compliqué et on fait juste des ZL remplies de coffre à loot !

Les zones où la lave va jaillir ont un effet visuel, une fois repéré c'est facile d'anticiper. La carbo s'applique sur les personnes en face du boss, suffit de se mettre dans son dos ou ses flancs bref (et elle est dispellable au passage). C'est justement un des intérets de ce boss et de l'île perdue, c'est d'apprendre à se placer, à anticiper et à kick un sort; Les basiques pour faire du PvE ou même du PvP... Car vu la simplicité affligeante des autres ZL, et même de Karagga et CE, on y apprend rien et donc on ne progresse pas.

Après c'est sûr c'est plus simple de rager sur un boss soit disant OP que d'essayer de comprendre ses aptitudes et de trouver des solutions pour les contrer. Cette remarque s'applique aussi face à un ennemi en PvP d'ailleurs...